NOS PRODUITS SONT DES PRODUITS DE SECONDE MAIN, BOITE OUVERTE OU SANS BOITE, C’EST DES PRODUITS EN LIQUIDATION.
COÛTS DE LIVRAISON
· Pour Montréal : 9 $. GRATUITE pour les commandes de 35$ et plus
· Pour tout le Canada (Québec inclus) : 22$ est gratuite sur les commandes de 200 $ et plus.
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
· Tous nos articles sont en Vente finale = pas de retour, ni de remboursement.
· TOP LIQUIDATION peut accorder un retour ou un échange a sa discrétion, cependant la pièce doit être retournée dans les 3 jours suivants l’approbation. Dans la même condition qu’à l’achat.
QUI PAYE LES FRAIS DE LIVRAISON DE RETOUR?
· Les frais de livraison en cas de retour de l’item sont à la charge du client.
JE VEUX ÉVITER LES FRAIS DE LIVRAISON. EST-CE QUE JE PEUX VENIR CHERCHER MON ACHAT EN BOUTIQUE?
· Oui. Sélectionnez l’option « Ramassage au magasin » en passant à la caisse virtuelle (plutôt que la livraison postale).
· Notez que nous n’envoyons pas de confirmation indiquant que la commande est prête. Dès l’achat, vous pouvez passer la chercher durant nos heures d’ouvertures quand bon vous semble.
· Si après voir passé la commande et sélectionné l’option Ramassage au magasin, vous changez d’idée et désirez qu’on vous envoie la commande par la poste, vous devrez communiquer avec nous par e-mail en communiquant le numéro de commande.
· Vous avez 30 jours après la date d’achat en ligne pour venir récupérer la pièce, sinon des frais d’entreposage s’appliqueront a votre commande.
Notre entrepot est située au 9620 rue Meilleur à Montréal, H2N 2E6, Québec, CANADA.
QUE SIGNIFIE « VENTE FINALE »?
· Un item en vente finale signifie qu’il ne peut pas être retourné ou remboursé. Même si vous nous retournez l’item par la poste, veuillez noter que nous ne la rembourserons pas.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?
· Nous faisons tout en notre possible pour que les commandes soient traitées en 3 à 4 jours ouvrables. En période de pointe ou de vacances, il peut arriver que le temps soit un peu plus long de quelques jours.
OFFREZ-VOUS UNE GARANTIE SUR VOS ITEMS?
· Nous ne sommes pas responsables de l’après-achat de votre item et n’offrons aucune garantie à petit, moyen et long terme. Nous offrons un prix qui varie en fonction de la qualité et l’état de l’item, de son usure (ou non) et de la réputation de la marque. En commandant sur notre site, vous acceptez d’acheter une pièce seconde main ou boite ouverte. Et nous ne pouvons garantir sa durabilité à petit, moyen et long terme.
· Exemple : vous achetez un cable et il se brise dans les mois suivants votre achat. Malheureusement, nous n’aurions pas pu prévoir ce bris et n’offrons donc pas de garantie.
J’AI ACHETÉ EN LIGNE OU EN BOUTIQUE CHEZ VOUS RÉCEMMENT. DEPUIS, VOUS AVEZ OFFERT UN RABAIS (EN LIGNE OU EN BOUTIQUE). JE VEUX EN PROFITER, EST-POSSIBLE?
Non. Nos rabais ne s’appliquent seulement qu’à partir de la date officielle de leur début, jusqu’à leur fin officielle, bien dénotée sur chacune de nos promotions. Nous n’appliquons pas les rabais sur des items achetés hors des temps officiels de la promotion.
Exemple: vous avez acheté une pièce en ligne ou en magasin hier. Nous offrons une promotion aujourd’hui. Vous ne pouvez pas revenir appliquer le rabais sur la pièce achetée hier.
Vous avez des questions? Écrivez-nous à sav@by-tech.ca